Estimation en ligne - Riman

Objekte vergleichen

Vergleichen

No properties found to compare.

Estimation

a quoi faut-il faire attention pour une estimation correcte de votre bien ?

Vous voudriez vendre ou louer votre bien, votre patrimoine immobilier. Afin de bien commencer votre mission, ne vous fiez pas aux tools d’estimations en ligne, qui vous donnent déjà un prix de marché. Sachez que l’intervention d’un professionnel expérimenté de l’immobilier vous facilitera cette tâche et vous guidera en toute sécurité pour aboutir à un résultat satisfaisant et rassurant.

A quoi faut-il faire attention pour une estimation correcte de votre bien ?

  • Aspect général. Pour mener à bien un estimation le professionnel doit faire attention à plusieurs critères comme la superficie, l’état général de l’immeuble, resp. des meubles (en cas de vente meublée), l’exposition, la localisation géographique ou l’accès à des annexes comme les parkings, caves, buanderie, local poubelle, local vélo et bien d’autres
  • L’environnement direct et indirect. Même si les habitudes des clients sont différentes pour l’un que pour l’autre, les facilités d’accès à un environnement prospère jouent un rôle considérable dans l’estimation d’un prix de vente, resp. pour la location. Les atouts principaux sont les accès vers le transport en commun, les écoles, les commerces, la culture, le sport et la santé (docteurs, hôpitaux, pharmacie, …). Les priorités changent pour tous les acquéreurs futurs.
  • L’évolution du marché. La connaissance exacte du marché de l’immobilier et ses spécificités légales sont d’une importance fondamentale pour servir et protéger les intérêts de toutes les parties intervenant dans la transaction.

Tous ces points énumérés ci-avant représentent les garanties absolues pour mener à bien le but de l’estimation : la vente ou la location en toute sécurité.
L’estimation immobilière, la vente, resp. la location d’un bien immobilier sont des affaires de professionnels.

Afin de pouvoir préparer le dossier, je vous prie de bien vouloir remplir les cases suivantes :

VendreLouer
*



Informations de votre bien à estimer :

OuiNon
OuiNon
* principalesecondaire




Images de votre bien :

Taille maximale 2MB par image. Formats autorisés pdf, jpeg, jpg, png.






Information client :



You don't have permission to register